Comment j'ai découvert le secret de rajeunissement de Gëorgia Knap, le 1er homme à avoir rajeuni...
Gëorgia Knap à l'approche de ses 70 ans
J'ai à cœur de vous partager une histoire incroyable, celle de Gëorgia Knap. Ce génie français, surnommé "l'homme aux 80 métiers", a réussi à rajeunir de 70 à 35 ans en appliquant sa propre méthode de massage et de diététique. Le tout, devant des médecins et des journalistes médusés, présents lors des conférences de presse qu'il organisait tous les 10 ans pour leur présenter ses exploits de rajeunissement.
Il raconte son histoire dans deux livres. Deux livres qui contiennent l'un et l'autre, les pièces du puzzle... "La vie merveilleuse de Gëorgia Knap" et "Je suis le 1er Homme au monde à rajeunir". Ces livres ont été publiés en 1933 et 1936, mais leur mise en lumière a été éteinte par la Seconde Guerre mondiale et par une France influente voulant à tout prix faire taire ce génial bienfaiteur. J'ai eu la chance de sortir ces livres du grenier pour les rééditer grâce à une canalisation avec l'esprit de Gëorgia Knap.
Oui, je vous comprends... Et s'il ne m'avait pas autant harcelé chaque jour, me réveillant parfois avant 4 heures du matin pour me mettre au travail et cela au nez de ma compagne, j'aurais facilement cru à mon imagination fertile. Il me guidait, faisant tomber une à une les barrières techniques et juridiques pour l'aboutissement de ce projet. La connexion avec lui était si présente que les événements douloureux de sa jeunesse qui s'écrivaient sous mes doigts me plongeaient dans une tristesse telle qu'il m'était nécessaire de faire de longues pauses avant de poursuivre le travail. Pourtant, je dois dire que je ne suis pas coutumier de la larme à l'œil devant un livre, ni même devant Titanic.
Georgia Knap me donnait souvent son avis sur la méthode thérapeutique employée qui porte son nom. Celle-ci étant initialement destinée au plus grand nombre et accessible à l'apprentissage dans chaque foyer pour assurer la disparition de nombreuses pathologies. Après la publication, il m'a invité à traduire et rendre disponibles gratuitement ces deux livres. Ces livres sont une véritable mine d'or pour tous ceux qui veulent rajeunir, retrouver la santé et la forme. Ils révèlent le secret de rajeunissement de Gëorgia Knap, basé sur l'écrasement des points spécifiques du corps qui stimulent les organes, les glandes et les fonctions vitales, ainsi qu'une prise de conscience alimentaire.
Gëorgia Knap dénonce la toxicité de l'industrie agroalimentaire sur la santé, déjà présente il y a un siècle, et reprend les déclarations de Rockefeller qui considérait que l'homme n'a pas d'intérêt à vivre vieux si ce n'est d'être un poids pour la société. Puis, il présente les solutions en prenant l'exemple de ceux qui vivaient plus de 150 ans à l'époque où il écrivait ses livres, photos officielles à l'appui.
La vérité, prenant l'escalier, réapparaît depuis peu à travers la mise en application de sa méthode par des praticiens manuels, kinés, ostéos, naturopathes qui utilisent cette méthode simple et changent chaque jour la vie de leurs patients dans le soulagement de douleurs chroniques, rhumatismes, les douleurs liées à la fibromyalgie, les torticolis, sinusites, entorses, céphalées, lumbagos, douleurs vertébrales et musculaires, troubles digestifs, gynécologiques, urinaires, troubles circulatoires et nerveux. En particulier, des pathologies devant lesquelles la médecine de laboratoire qui s'est acharnée sur Gëorgia Knap, se trouve parfois bien démunie de nos jours.
Extrait " La Vie Merveilleuse de Gëorgia Knap "
Gérardmer, le 3 avril 1936. Monsieur Georgia KNAP 14, boulevard Poissonnière, Paris (9me)
Monsieur,
Par ma profession, j'ai eu quelquefois l'occasion de voir de superbes cas de guérisons inespérées, mais je n'avais encore jamais assisté à un vrai miracle. Ce miracle, je l'ai vu lorsque vous avez guéri mon père. Quand je vous l'ai conduit, je craignais qu 'il ne puisse passer la journée. Entré mourant dans l'ascenseur de votre immeuble, il en ressortit deux heures après sans aides, et rentra seul à la maison.
Pourtant, depuis des mois, j'avais tout essayé sans succès pour soigner ses rhumatismes et pour soulager ses crises d’angine de poitrine. Après une heure de vos manipulations, ses atroces douleurs rhumatismales étalent entièrement disparues et son état cardiaque était amélioré de 80 pour 100.
Je vous renouvelle une fois de plus mes remerciements pour ce miracle, et mon admiration pour votre méthode, et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Docteur GUY VALOT. Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris,
P.S._ Après les leçons de rupture des points de contracture prises à votre cabinet avec les médecins présents, je réussis maintenant les mêmes miracles que vous, au grand ébahissement de mes malades : à mon premier essai, ma cliente, venue avec deux béquilles, a pu repartir sans aucune aide.
Les résultats de l'application des points de Knap sont spectaculaires. Les thérapeutes qui utilisent la méthode de Gëorgia Knap voient leurs patients sortir de leurs pathologies souvent dès la première séance. C'est la première étape vers le rajeunissement. Mais ce n'est pas tout. En suivant les conseils de Gëorgia Knap, on peut inverser le processus de vieillissement, retrouver la jeunesse, la vitalité et la beauté.
C'est ce qu'il a lui même démontré en rajeunissant de 70 à 35 ans en quelques années.
Etes-vous prêts à découvrir son tribut à l'humanité ?
" le sot dit : "ce n'est pas possible", et avant d'essayer, critique et nie. L'homme raisonnable se renseigne et expérimente par lui-même avant de juger. Soyez cet homme. Votre sagesse aura pour fruit : rajeunissement."
Gëorgia Knap
La Vie Merveilleuse de Gëorgia Knap
Le livre " La Vie Merveilleuse de Gëorgia Knap " signé Max Taillefer, comportait de nombreuses fautes d'orthographe lors de l'édition originale. Volontairement, elles n'ont pas été corrigées pour une fidèle réédition, laissant au lecteur le soin de percer le secret derrière ces fautes.